La vie des free lance

Un coup de chapeau à Dominique, auteur du blog freelance.com, qui alimente tous les jours que Dieu fait cet espace dédié aux indépendants ! On y est comme à la maison. Free lance, si vous passez par là, n’hésitez pas à rejoindre cette grande famille… et à participer activement aux échanges !

2 réflexions au sujet de « La vie des free lance »

  1. en fait, je voulais t’envoyer un mail pour te prévenir que j’avais créé ce premier blog avec un premier billet sur le tien !
    et puis, je démarre le truc, ton message était dans la catégorie indésirable, je l’ai découvert ce soir sur le back office du blog… bon, comme tu vois, je me lance, mais y’a encore pas mal d’ajustements à faire !!!

Laisser un commentaire

