Sous la neige… dans le jardin

4 réflexions au sujet de « Sous la neige… dans le jardin »

  1. Bonsoir Laurence,
    Finalement, c’est certainement ça le plus important !
    Merci pour la poésie de ces images : les stratégies de communication attendront bien un peu…
    Cordialement,
    JM Luquet

  2. Bonsoir Jean Michel,
    Ah oui ! La nature est tellement belle sous la neige… c’était dommage de se priver de la capter dans l’appareil, d’autant que ce jardin là, c’est la dernière année que je le vois ainsi, puisque je quitte la région l’année prochaine. Mais un autre jardin m’attend avec d’autres émotions.
    bonnes fêtes !

  3. Merci Dominique. J’aime beaucoup la photo mais je ne prends pas forcément le temps de m’y consacrer pleinement. Faudra que je regarde ça de près un de ces quatre !
    bonne soirée à toi et bonnes fêtes aussi !

Laisser un commentaire

